Allo docteur...
Re: Allo docteur...
Question de novice : c’est quoi le tallage ?
Voilà l'explication ICI 

Merci pour le wiki !
Donc voilà la zone suspecte d’un peu plus près Sinon d’autres photos prise ce matin du côté sud ou il y y a le plus de souci
Le trèfle repart de plus belle
Et une perspective des différences de couleurs et hauteurs
Par quoi je commence pour rattraper tout cela?
Merci !
Donc voilà la zone suspecte d’un peu plus près Sinon d’autres photos prise ce matin du côté sud ou il y y a le plus de souci
Le trèfle repart de plus belle
Et une perspective des différences de couleurs et hauteurs
Par quoi je commence pour rattraper tout cela?
Merci !
Pour commencer... traiter sur les mauvaises herbes et autres avec le Reverdi en localisé à la dose de 70ml/L. (pas de pluie et arrosage pendant 2 à 3 heures après l'application)
ATTENTION : Il faudra arroser abondamment la veille 8mm/m², car pour RAPPEL il ne faut surtout pas que le gazon soit en manque d'eau
2 jours plus tard tu tonds à 6cm ! Il faudra tondre 2 fois par semaines selon le rythme de pousse ! La tonte répétitive provoque le tallage ainsi que l'Algifol à la dose de 5ml/L
Pour les tâches on va attendre quelques jours !
ATTENTION : Il faudra arroser abondamment la veille 8mm/m², car pour RAPPEL il ne faut surtout pas que le gazon soit en manque d'eau
2 jours plus tard tu tonds à 6cm ! Il faudra tondre 2 fois par semaines selon le rythme de pousse ! La tonte répétitive provoque le tallage ainsi que l'Algifol à la dose de 5ml/L

Pour les tâches on va attendre quelques jours !
Ok merci je vais commander les produits.
Pour l’algifol je le mets combien de temps après ?
Thanks
Pour l’algifol je le mets combien de temps après ?
Thanks
Il faut savoir à combien de gr/m2 t'as epandu pour savoir si c'est suffisant! Avec un coefficient de 10 en N il faut en mettre!