Elles ne peuvent pas ne pas aimer ! Donc par défaut oui, Mais les tontes répétitives les affaiblissent (pas de photoshyntèse).bob2b a écrit : 29 mai 2019 11:25 Bonjour à tous est ce que l’algifol Green renforce aussi les mauvaises herbes?
Nouveau gazon dans le 77
Re: Nouveau gazon dans le 77
J’ai pas réussi à faire la première tonte à cause des pluies et le gazon par endroit ne dépasse pas encore les 10cm ce serait dû à quoi?est ce grave si j’ai pas encore tondu?
Finalement j’ai réussi à tondre hier et même a passer le rouleau et la
Pluie à suivi derrière Je me retrouve avec des zones où la pelouse n’a pas pris ou beaucoup de mauvaises herbes ,est ce que je doit faire un regarnissage j’avais penser à du barenbrug regarnissage terrain de sport est ce que ça prend vite?
Pluie à suivi derrière Je me retrouve avec des zones où la pelouse n’a pas pris ou beaucoup de mauvaises herbes ,est ce que je doit faire un regarnissage j’avais penser à du barenbrug regarnissage terrain de sport est ce que ça prend vite?
Pas de réponse ?
Bonjour à tous la fin de l’été approche et mon gazon est en train d'être Envahi par les mauvaises herbes et par endroit il est jaune y a t’il moyen de le sauver encore?
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
tu en es où question fertilisation et question arrosage ?
Algifol au mois de juin et arrosage 2 fois par semaine le soir et copieux pendant les grosses canicule pour ce qui est de la fertilisation rien je débute dans le gazon
-
- Gazonien d'or
il faut fertiliser avec le proturf été et au mois de novembre, tu passes au proturf automne.
Pour l'arrosage il vaut mieux arroser tôt le matin et vérifier la quantité d'eau d'arrosage, au moins 25mm par semaine
Pour l'arrosage il vaut mieux arroser tôt le matin et vérifier la quantité d'eau d'arrosage, au moins 25mm par semaine
-
- Gazonien d'or
remettre de l'aigifol tous les 15 jours jusque mi décembre
Pour le proturf combien de fois jusqu’a décembre et pour les mauvaises herbes une solution?