Comme je le disais dans ma description, je suis au Plessis-Robinson dans le 92. Etant sur la fin des travaux, on attaque la partie plus cool de l'extérieur

On a un beau rectangle de 60m2 qui n'attend que du vert. C'est là que je vais avoir besoin de vous car je pars de 0 !
Je pense que les grosses chaleurs étant passées, je peux envisager de semer du gazon ?
Avant cela je souhaiterait créer mon réseau d’arrosage automatique. Pouvez-vous m’aiguiller ? Je place les points d'arrosage aux angles du jardin tout simplement ? Ou il faut envisager une implantation plus complexe ?
Concernant le jardin, il s’agit d’une petite surface qui servira surtout d'espace pour mettre des bains de soleil, espace de jeux pour des enfants. Nous avons 2 chiens. Ce sera aussi l’élément pour finir la maison et la mettre en valeur. L’arrosage sera quotidien et la tonte régulière. Le jardin est exposé EST avec du soleil jusqu’à 13h environ, il fait 60m2 environ (6m x 10m). Il y a des cailloux que j’essaye d’éliminer petit à petit, faut-il TOUT enlever ? Voici des photos pour que ce soit plus parlant.

J'ai envoyé un mail à gazoneo. Je vous partagerai la réponse.
Un grand merci par avance pour votre aide.
Bonne journée,
Antonin