Après moi je ne veux pas un green non plus mais juste quelque chose de potable qui ne fait pas mal quand on marche pieds nus...

Mais si il faut semer tous les ans c'est assez décourageant...
On parle pas de tout resemmer, juste de faire un sursemi = scarifier pour semer ; C'est une journée de boulot (complète) une fois par an...c'est pas la mort non plus.lolo6413 a écrit :Au minimum???
Après moi je ne veux pas un green non plus mais juste quelque chose de potable qui ne fait pas mal quand on marche pieds nus...![]()
Mais si il faut semer tous les ans c'est assez décourageant...
Tu peux pas vraiment ramasser à la tondeuse car le volume est très très important (mois c'est 4 fois plus gros qu'une tonte par exemple) et ça bourre tout de suite la tondeuse car c'est fin, dense et bien entremélé (rien à voir avec de l'herbe à brins séparés et découpés par l'hélice). J'ai pas d'autoportée, je peux pas te dire si ça marche ou pas ; moi je fait au rateau et passe ensuite la tondeuse pour finir de bien aspirer.lolo6413 a écrit :Ok merci pour les infos niveau matos. Je vais essayer de trouver un scarifcateur à la loc.
Pour le sursemis j'avais pas compris qu'un sac par an me suffirait. Là il m'en faut 4, je croyais que ça allait être la meme chose tous les ans...
Après la scarification on peut passer un coup d'autoportée pour tout ramasser non?