Gazon qui se détache par plaque
Re: Gazon qui se détache par plaque
Il y a des chats et hérissons
Hérisson je ne pense pas avec autant de dégât !
Et pour les chats... C'est possible et en même temps je doute tout de même car ils préfèrent de la terre meuble !
Mais... C'est possible
Je dirais plutôt un chien ou du genre ! ?
Elles font quelles dimensions les tâches ?

Je dirais plutôt un chien ou du genre ! ?

Les tâches font 15x30 cmDin2fr a écrit :Hérisson je ne pense pas avec autant de dégât !Et pour les chats... C'est possible et en même temps je doute tout de même car ils préfèrent de la terre meuble !
Mais... C'est possible
![]()
Je dirais plutôt un chien ou du genre ! ?![]()
Il y a-t'il une possibilité d'accès sur ton gazon pour des animaux type chien moyen et gros gabarit ?
Si... Oui faudra surveiller pour voir si les bébêtes ne font pas leurs besoins !
Franchement pour ma part au niveau de mes connaissances, ton gazon n'a pas de maladie et si c'est pas les larves de tipules ou urine, alors là il n'y a que leroidugazon qui pourra éventuellement mieux expertiser

Franchement pour ma part au niveau de mes connaissances, ton gazon n'a pas de maladie et si c'est pas les larves de tipules ou urine, alors là il n'y a que leroidugazon qui pourra éventuellement mieux expertiser

MerciDin2fr a écrit :Il y a-t'il une possibilité d'accès sur ton gazon pour des animaux type chien moyen et gros gabarit ?Si... Oui faudra surveiller pour voir si les bébêtes ne font pas leurs besoins !
![]()