Bonjour à tous , j habite dans le 44 pas très loin de Nantes . Habitant un lotissement neuf , j ai réalisé un premier gazon , celui ci a été envahi par les mauvaises herbes des terrains autour . Deuxième année une fois les jardins faits (pas tous) j ai refais mon gazon avec une fraise et un semi à la main . Celui ci n a pas pris et c est fait envahir une nouvelle fois . Cette année les derniers voisins n ayant pas un jardin clean ( mauvaise herbes à foison ) on mis une petite clôture avec une dalle béton . Je me suis dit que c était le moment de faire quelQue chose de propre . Alors j ai charuer , j ai loué un enfouisseur de pierre , nivelé ,ratissé et ramassé le maximum de cailloux . Et il y a exactement un mois et une semaine à l aide d un engazonneur j ai semé .
Problème : mon gazon n a pas levé de partout , j ai deux bandes qui reste sans gazon et à certains endroits des mauvaises herbes qui poussent ( trèfle ) très peu de chiendent que j enleve à la main .
Je suis énormément déçu du résultat sachant que j ai passé énormément de temps ... mon gazon est du barenbrug spécial terrain ensoleillé .
Auriez vous une solution à m apporter ? Je pense qu il y a eu un problème avec l engazonneur...
Nouveau passionné du gazon
Re: Nouveau passionné du gazon
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum gazon
Il te faut faire une demande dans la rubrique correspondante afin d'avoir le maximum d'aide !
"Pense à te localiser Carte des Membres car cela peut-être bien utile en cas de besoin entre membre de la même région"
Bienvenue sur le forum gazon

Il te faut faire une demande dans la rubrique correspondante afin d'avoir le maximum d'aide !
"Pense à te localiser Carte des Membres car cela peut-être bien utile en cas de besoin entre membre de la même région"

Merci je vais faire ça au plus vite 
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
bonjour et bienvenue sur le forum gazon

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon